Saint-Valentin Spécial <3 : Jusqu'a moins 75% avec le code VALENTINE
Royaume de Bohème

Comment préparer son look Bohème pour l'automne

de lecture - mots

Un look Bohème pour l'automne !

Pouvez-vous croire que nous sommes déjà en octobre ? Qu'est-il arrivé à cette année ? Alors que la plupart d'entre nous ont encore quelques jours très ensoleillés, le temps a vraiment changé ici. Les nuits s'allongent à nouveau et les températures ont chuté de façon incroyable ! Soyons réalistes, les filles, l'été est sur le point de se terminer, la grande question est donc... Comment créer ce parfait look bohème d'automne ?

5 conseils faciles pour préparer votre tenue pour l'automne


1) Châle surdimensionner


Surtout dans l'intervalle, un châle surdimensionner est tout simplement le meilleur. Je ne suis pas un grand fan des manteaux "normaux", alors un châle comme celui-ci est tout simplement magique. Il suffit de le porter par-dessus votre chemisier préféré ou avec une robe longue et de rester bien au chaud. Ce châle a été fait pour moi par une amie, mais on en trouve maintenant dans presque tous les tissus et styles cet automne. Allez-y en grand !

Blouse Bohème

2) Aller au crochet

Si vous voulez vraiment avoir un look des années 70, vous devez avoir du crochet dans votre placard ! Que ce soit un manteau ou un haut, le crochet est la solution. Heureusement, de plus en plus de marques ont intégré des pièces au crochet dans leur collection.

Robe Bohème Crochet


3) Trouvez-vous un manteau afghan d'époque


Si vous aimez avoir ce véritable look bohème d'automne, trouvez-vous simplement un manteau afghan vintage. Au fil des ans, j'en ai trouvé beaucoup dans des magasins d'occasion et je ne passe jamais sans jeter un coup d'œil rapide pour voir si je peux m'en trouver un "neuf". Si vous n'avez pas de magasin d'occasion près de chez vous, il vous suffit de regarder sur Etsy ou d'essayer le marché Asos. 

4) Les jeans évasés sont un must


Finis les jeans moulants qui vous empêchent de respirer ! Dites bonjour au jean évasé, de préférence taille haute aussi ! Ils donnent l'impression que vos jambes font des milliers de kilomètres de long ! Et qui ne veut pas de ça ! Cet automne, vous verrez ces jeans dans presque toutes les collections d'automne, alors regardez simplement chez Asos, ou votre magasin de jeans local. Essayez de trouver une couleur bleu très profond pour cette saison.

 

5) Sac à bandoulière 

Que serait le parfait look d'automne sans sac de déclaration ? Avec les jours plus froids qui arrivent, cherchez des sacs d'un brun profond, couleur cognac, et il faut qu'ils soient grands ! Un sac orange foncé et chaud est également parfait. La vie est trop courte pour être ennuyeuse, n'est-ce pas ?


N'oubliez pas que faire du vintage est toujours une bonne idée ! J'ai trouvé certains de mes meilleurs articles d'occasion ! S'habiller comme tout le monde est juste ennuyeux, alors n'ayez pas peur de vous démarquer ! Bon automne !

Paix et Amour sur vous ☮️🍁

Alexa 

Royaume de Bohème


Reçois nos articles dans ta boite email.