BOUTIQUE BOHEME HIPPIE

Qui sommes-nous ?

Bienvenue au Royaume de Bohème !

Nous te proposons des robes & tenues bohèmes venues des 4 coins du monde afin d'augmenter les vibrations de notre Mère Nature.

Toute personne qui porte la spiritualité bohème et hippie en elle ou qui s'entoure des objets de la communauté augmente sa vibration.

Nous sommes persuadés que lorsque suffisamment de personnes retrouvent leur lien avec mère nature et qu'ils se mettent à rayonnés. Des énergies de paix, d'amour et de compassion, émane de la personne et au final cela à un impact significatif sur le reste du monde !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi


Il ne s'agit pas que de te sentir détendu ou d'améliorer ton bien-être !

Lorsque tu augmente ton niveau d'énergie spirituelle et que tu retrouves la foi en ta divinité intérieure, tu lâches prise sur le monde qui t'entoure et sur ton propre égo.

L'absolue qui gouverne le Grand Tout ou Dieu comme certains le nomme, se met à répondre clairement à vos intentions. Il devient plus facile de manifester tous vos désirs.

Tu vas prendre en main le pouvoir de créer ta propre réalité.

Connais-tu la célèbre citation du Dr Wayne Dyer ?

"Votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur" ?

Aide-nous à changer ce monde

Tous à l'unisson, créons un monde meilleur !

Grâce à nos produits, nos publications sur Instagram et de notre blog, nous aidons les gens du monde entier à élever leur niveau énergétique, à faire évoluer leurs croyances, à faire preuve d'optimisme et à développer leur connaissances et leur savoir dans le domaine de la spiritualité.

Un grand merci à tous ceux qui partagent nos publications. Sans toi, que seraient nos beaux messages sans nos lecteurs ? C'est toi qui rends visibles et qui nous permet d'impacter de plus en plus de personnes. Une fois de plus, la communauté te doit beaucoup ! 

Ton argent est une énergie

L'argent est une énergie. Lorsque tu dépenses ton argent sur notre boutique, c'est exactement comme si tu mettais la main à la pâte pour aider la communauté dans sa mission, notre mission.

Grâce à tes achats, nous allons acquérir des bénéfices qui nous permettent de :

  1. Investir dans la création de nouveaux produits
  2. Améliorer la qualité des produits existants en fonction de tes retours
  3. T'accompagner dans la résolution d'un problème grâce à un service client réactif et efficace
  4. Investir en publicité pour faire connaitre nos produits et nos contenus
  5. Rémunérer dignement nos artisans et nos fournisseurs
  6. Financer des projets ou des associations qui partagent notre vision du monde
  7. créer des contenus d'information destinés à élever le niveau de conscience

Nous faisons tout notre possible pour que nos produits restent à petit prix afin que tout le monde puisse en profiter un maximum, cependant tu note que nous tenons à acquérir suffisamment de revenues pour pouvoir réaliser notre mission et continuer à améliorer notre boutique pour mieux te régaler.

N'hésites pas à nous contacter à contact@royaumedeboheme.com si ton association partage notre spiritualité.

 

Pour résumé

Royaume-de-Bohème à pour objectif de devenir LA Boutique en ligne des RobesBaguesAccessoires et Décorations à l'effigie du lifestyle "Bohème et Hippie". Nous avons cette boutique en ligne pour deux buts distincts. 

Le premier est de partager les messages d'amour, de paix et de bienveillance que notre communauté véhicule à travers les événements, festivals et actions humanitaires.

La deuxième est de nous même pouvoir contribuer à grande échelle a ce type de cause. Nous reversons un DON a CHAQUE VENTE ce qui permettra d'améliorer les infrastructure et d'aider les animaux en France. Heureusement la SPA à déjà à son compte beaucoup de bénévoles et de travailleurs bien attentionné mais nous sommes forcés de constater qu'il y a encore trop d'abandon et de maltraitance animalière en France.

Nous laissons aussi la possibilité a nos clientes à chaque achat de laisser un "pourboire" de 1€ pour nous accompagner dans cette démarche ! Nous espérons sincèrement que la cause animale s'en retrouve grandit d'ici fin 2025 et que d'ici là, les cas d'abandon et de maltraitance auront énormément chuté ! Peace and love, jeune chamane ! ☮️